Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Sora

Le blog de Sora

Mon blog Pullip - Actualité, photos, couture Doll & Kawaï


Nouvelle Custo Pullip Saras

Publié par Sora sur 11 Septembre 2011, 12:46pm

Catégories : #Mes Pullips !

Il y a peu je pensais limite à la revendre mais non ! ma pullip Saras, Tamina, a désormais sa custo définitive avec sa nouvelle wig qui la rend unique ! Je suis aux anges je l'adore ainsi.

wig wine (2)

wig wine (1)

wig wine (3)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Rien de tel qu'un peu de nouveauté pour raviver la flamme! en tout cas la demoiselle est charmante avec cette wig qui est en harmonie avec ses yeux!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ! En fait elle est encore mieux en vrai ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Nous sommes sociaux !