Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Sora

Le blog de Sora

Mon blog Pullip - Actualité, photos, couture Doll & Kawaï


Un petit point

Publié par Sora sur 14 Juillet 2016, 17:02pm

Catégories : #Mes Pullips !

Voici un bref état des lieux de ma collection de Pullips à ce jour ! Donc elles sont sept et plutôt bien installées... Bonnes vacances à tous !

Family 2016

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Tu as une très jolie famille ! Je trouve ça assez complexe les photos de groupe, je n'y arrive jamais !<br /> En tout cas, elles sont toutes adorables ! : )
Répondre
S
Merci beaucoup Fidlansi ! C'est vrai que c'est pas évident ;) !
L
Elles sont trop belles!! Et leur habits très mignons, c'est toi qui les fait? :)
Répondre
S
Merci beaucoup ! Il m'arrive d'en faire mais ceux-ci ne sont pas de moi XD

Nous sommes sociaux !