Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Sora

Le blog de Sora

Mon blog Pullip - Actualité, photos, couture Doll & Kawaï


Nouvelle robe Pullip

Publié par Sora sur 25 Octobre 2013, 20:13pm

Catégories : #Mes créas

Voici une nouvelle robe portée par ma Pullip Mikage :

Couture Pullip

Couture Pullip

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
La pullip est magnifique mais la robe *-* J'ADORE !!
Répondre
S
Merci beaucoup !!!
A
Bien mignonne cette petite tenue, tout comme la pullip qui la porte! :)
Répondre
S
Merci Azilis !
J
un adorable visage et une jolie robe !!! <br /> je suis vraiment trop fan de ces merveilles !!! je vais finir par me laisser tenter et m'en offrir une... j'aurais besoin de tes conseils lorsque le moment sera venu !!! <br /> belle et douce journée - biz-
Répondre
S
Pas de problème et merci de ta visite !
B
La robe est superbe bravo a toi !! :D
Répondre
S
Merci à toi !
S
Elle est super mignonne cette robe :)
Répondre
S
Merci beaucoup !

Nous sommes sociaux !