Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Sora

Le blog de Sora

Mon blog Pullip - Actualité, photos, couture Doll & Kawaï


Bloomers BJD

Publié par Sora sur 27 Octobre 2013, 21:07pm

Catégories : #Mes créas, #Autres poupées

Voici un nouveau coup d'essai sur ma BJD MSD : mes premiers bloomers !

Handmade Bloomers

Handmade Bloomers

BJD MSD Only Doll
BJD MSD Only Doll

BJD MSD Only Doll

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
vraiment super belle ! c quoi la taille de l'obitsu??
Répondre
S
Merci^^ ce n'est pas un obitsu mais le corps d'origine de ma MSD (43cm)
J
elle est sublime avec une pose superbe !!! très bel essai le bloomers !!! douce soirée- biz
Répondre
S
Merci ! Je fais des essais avec ma MSD car je ne suis pas habituée à ce format de poupée..!
T
Vraiment très réussi! j'aime beaucoup la forme que tu as réussi à lui donner!
Répondre
S
Merci beaucoup !

Nous sommes sociaux !