Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Sora

Le blog de Sora

Mon blog Pullip - Actualité, photos, couture Doll & Kawaï


Pullip décembre 2013 Dahlia Princess

Publié par Sora sur 25 Octobre 2013, 15:43pm

Catégories : #Planning des sorties

Seconde version de Cendrillon, voici la Pullip Princesse Cendrillon Dahlia qui sortira en décembre 2013, accompagnée de son Prince, le Taeyang Ramiro.

Autre sortie ce même mois, l'Isul Glen.

Sorties Groove décembre 2013
Sorties Groove décembre 2013
Sorties Groove décembre 2013
Sorties Groove décembre 2013

Sorties Groove décembre 2013

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Oh! j'adore le make-up de la pullip et de l'Isul!
Répondre
S
Je trouve celui de l'Isul très réaliste et original
B
L'isul est moche :/
Répondre
S
Les sorties de décembre ne remportent pas un grand succès on dirait ;) !
N
Tu as raison,mais de toutes manières,je trouve les 2 autres affreux aussi...

Nous sommes sociaux !