Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Sora

Le blog de Sora

Mon blog Pullip - Actualité, photos, couture Doll & Kawaï


Pullip Merori Février 2021

Publié par Sora sur 16 Novembre 2020, 18:13pm

Catégories : #Planning des sorties

Une nouvelle Pullip arrive en février 2021 ! La Pullip Merori est fruit d'une nouvelle collaboration avec la marque Travas Tokyo, 1 an après la sortie de la Pullip Noan

Sa tenue très complète, manteau et petit sac à dos inclus, font d'elle une véritable férue de mode à la fois kawaï et gothique ! Elle porte une très belle wig bicolore et ses yeux affichent l'image d'un ourson en peluche : du jamais vu pour une pullip. Je la trouve adorable, et vous ?

Groove - Février 2021
Groove - Février 2021
Groove - Février 2021
Groove - Février 2021
Groove - Février 2021
Groove - Février 2021
Groove - Février 2021
Groove - Février 2021
Groove - Février 2021

Groove - Février 2021

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci pour cet article, au plaisir de vous voir sur mon blog. https://mael-jouet.blogspot.com/
Répondre
S
Merci pour votre visite ! Je vais aller voir votre site :)

Nous sommes sociaux !