Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Sora

Le blog de Sora

Mon blog Pullip - Actualité, photos, couture Doll & Kawaï


Pullip Patricia Mai 2020

Publié par Sora sur 12 Février 2020, 11:13am

Catégories : #Planning des sorties

La Pullip Patricia, disponible en mai prochain, fête l'arrivée du printemps. Issue d'une nouvelle collaboration avec la marque Angelic Pretty, cette nouvelle Pullip porte une tenue royale. D'ailleurs n'a-t-elle pas l'allure d'une petite Marie-Antoinette ?

Groove, mai 2020
Groove, mai 2020
Groove, mai 2020
Groove, mai 2020
Groove, mai 2020
Groove, mai 2020
Groove, mai 2020
Groove, mai 2020

Groove, mai 2020

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Les couleurs de mauve et de gris vont très bien ensembles, c'est une Pullip qui attire le regard ! Le choix est judicieux entre un make up simple associé à un outfit assez élaboré ! Cependant je crois que je craque plus sur l'outfit que sur la demoiselle oups... XD
Répondre
S
XD je vois ! Je ne suis pas fan des froufrous mais je la trouve très réussie dans son style :)

Nous sommes sociaux !