Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Sora

Le blog de Sora

Mon blog Pullip - Actualité, photos, couture Doll & Kawaï


Nikki Doll

Publié par Sora sur 1 Novembre 2014, 18:06pm

Catégories : #Mes Pullips !, #Autres poupées

Voici une petite nouvelle, une charmante Nikki, qui a trouvé sa place dans ma collection... et auprès d'Alia ! Bon week-end !

Nikki Doll
Nikki Doll
Nikki Doll

Nikki Doll

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Très jolie miss,je suis Pullipienne aussi.Je te suit ;)
Répondre
S
Merci à très vite !
A
Ta petite Nikki est très mignonne et va bien avec Alia ! <br /> En tout cas, je ne savais pas que ce type de poupée peux fermer ses yeux. ^^
Répondre
S
Merci ! :) Oui elles ont les yeux dormeurs comme les poupons, elles ferment les yeux quand elles se couchent !

Nous sommes sociaux !